Musée des horreurs

Problèmes trouvés ces derniers temps sur des bateaux

Nos marques

Bien vérifier son bateau

Sans commentaires..

1. Vérifiez les niveaux d’huile et d’eau du moteur.

2. Vérifiez les niveaux de carburant et de liquide de refroidissement.

3. Vérifiez les câbles et les connexions électriques.

4. Vérifiez les boulons et les écrous pour s’assurer qu’ils sont bien serrés.

5. Vérifiez les lignes d’arbreset les raccords pour s’assurer qu’ils sont en bon état.

6. Vérifiez les hélices et les gouvernails pour s’assurer qu’ils sont en bon état.

7. Vérifiez les bouchons et les joints pour s’assurer qu’ils sont en bon état.

8. Vérifiez les batteries pour s’assurer qu’elles sont chargées et en bon état.

9. Vérifiez les lumières et les signaux pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement.

10. Vérifiez les systèmes de sécurité pour s’assurer qu’ils sont en bon état et fonctionnent correctement.

11.Véfier son gréement 2 x par saison

etc.

Sur demande Be Boat s’en occupe

Le must du must en réparation…

Il ne m’est pas possible de ne pas en parler

La qualité de laparation était si mauvaise que le bateau a commencé à prendre leau et a dû être mis à sec pour êtreparé. Heureusement, le nouveau propriétaire nous connais comme  professionnel qualifié pour effectuer laparation et le bateau a pu être remis à leau.


Le problème : le safran bâbord est sur le point de se détacher du fond de coque. Cela est dû à un ancien choc qui a endommagé le tube de jaumière autoporteur, qui n’est pas soutenu en haut.

Malgré deux réparations de qualité médiocre effectuées par des vendeurs, le safran est toujours en danger et surtout les passagers.

Il est donc important de prendre le temps de bien vérifier la qualité desparations effectuées sur votre bateau et de sassurer que toutes les pièces sont bien installées et en bon état. Il est également important de sassurer que le personnel qui effectue lesparations est qualifié et compétent.

Une chance pour les deux entreprises différente de Capbreton et Anglet, car selon le bureau d’expertises dans ce types d’affaires le bateau risquais deux ans d’immobilisation pour dépatouiller le problème ente les multiples experts et assurances.

La réparation Be Boat est d’environ 1300 € TTC, une paille par rapport au prix d’une procédure ou le propriétaire y laisse toujours des plumes et en plus une perte de jouissance de son bateau durant cette période.

Be Boat est heureux de montrer le propriétaire de ce bateau serein et c’est bien visible sur cette photo ici à gauche

Notre mission est de fournir à nos clients des services de qualité et des produits de qualité pour leur permettre de profiter pleinement de leur expérience de navigation.